mystere-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystere-and-co

Vous voulez flirter avec les phénomènes bizarres? Ce forum est donc fait pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tru Calling: compte à rebours. La nouvelle série carton !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Tru Calling: compte à rebours. La nouvelle série carton !!!! Empty
MessageSujet: Tru Calling: compte à rebours. La nouvelle série carton !!!!   Tru Calling: compte à rebours. La nouvelle série carton !!!! EmptyDim 4 Sep - 11:36

Vous avez du certainement découvrir cette nouvelle série samedi 3 septembre à 22h30 et qui continuera d'être diffusée tous les samedissoirs après Charmed sur M6.

Il faut dire que je n'ai pas été déçu par la série. Au contraire, il me tarde de découvrir les épisodes suivants !!!!

Cette nouvelle série est interprétée par Eliza Dushku (ancienne Faith dans Buffy contre les Vampires) qui joue le rôle de Tru Davis.
Malheureusement et en me renseignant, j'ai appris que la série a été arrêté au bout de 2 saisons (26 épisodes) aux U.S.A ( et voilà !!! Non mais franchement !!! Si çà vous interresse pas les Américains, à nous oui !!!!!! Alors continuez Tru Calling !!!!!!!! Evil or Very Mad )

Pour ceux qui auraient ratés (très malheureusement les premiers épisodes), voici un petit résumé de l'histoire.

Tru Evans perd sa mère à l'age de 12 ans (mai 1993). Celle-ci a été assassiné sous ses yeux par un mystérieux homme qui a pris la fuite.
Se sentant responsable de la mort (elle aurait aimé pouvoir sauvé sa mère), elle reçoit un message de sa mère le jour de ses funérailles: celle-ci lui dit qu'elle n'est pas responsable de sa mort et qu'elle lui pardonne.

10 ans plus tard (en 2003 donc). Tru assiste à sa re mise de diplômes et devient officiellement étudiante. Elle aimerait faire des études de médecine.
Elle doit faire d'ailleurs un stage dans un hôpital (qui lui faciliterait son adhésion et/ou ses travaux à la fac de médecine). Malheureusement, ce stage est annulé. Et, Tru Davis se trouve à faire son stage à la morgue...
Son boulot est de faire ses nuits à la morgue.
La première nuit, elle entend des voix provenant de la crypte de la morgue (lieu où sont conservés tous les personnes qui n'ont pas été mort naturellement: assassinats,...). Peu rassurée et persuadée d'être le fruit d'un bizutage ( c'est la nouvelle après tout) elle s'avance tout de même vers la crypte.
La voix qu'elle entend est de plus en plus proche.
Elle ouvre les casiers contenant les cadavres un par un jusqu'à ce qu'elle trouve le casier dont la voix provenait.
Elle en tire le cadavre d'une jeune femme (très belle pour un cadavre).
Tru semble apaisée: les cadavres ne parlent pas.

Soudain, le cadavre ouvre les yeux et s'adresse à Tru en lui disant: "Aide-moi!!!!"


Tru se retrouve projeté 24h00 dans le passé.
Elle revit sa journée et doit livrer une course contre la montre pour éviter la mort de cette jeune femme.
Au cours de cette journée, elle viendra égalment en aide à sa soeur qui se drogue et à son frère qui joue son argent aux jeux de cartes (et qui risque d'être envoyé à l'hôpital car il n'a pas de quoi rembourser ses dettes aux jeux...).


Voilà donc je vais vous laisser découvrir cette série sensationnelle par vous même. Je vous le conseille vivement !!!!!




Tru Calling: compte à rebours. La nouvelle série carton !!!! Dvdtc




Tru Calling: compte à rebours. La nouvelle série carton !!!! TrusurM6b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Guillemot
Sage
Guillemot


Nombre de messages : 52
Localisation : ou personne ne s' en attend!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Tru Calling: compte à rebours. La nouvelle série carton !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling: compte à rebours. La nouvelle série carton !!!!   Tru Calling: compte à rebours. La nouvelle série carton !!!! EmptyMer 7 Sep - 16:45

J' avais vu des extraits mais je trouvais sa nul et tellement tu racontes bien je crois bien que je vais adorer!!!!!!!!!!!!!! cool-blue

Mici bocu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Tru Calling: compte à rebours. La nouvelle série carton !!!! Empty
MessageSujet: Et oui...   Tru Calling: compte à rebours. La nouvelle série carton !!!! EmptyMer 7 Sep - 18:16

En tout cas, je suis ravi de t'avoir fait changé d'avis sur cette série cheers (en un simple résumé du début du premier épisode hé hé hé je n'ai pas raconté la fin Very Happy )

Enfin, je clôturerai ma réponse par une citation de Jean-Jacques Rousseau extraite de Emile ou l' éducation: "La raison, le jugement, viennent lentement, les préjugés accourent en foule."
A méditer pour tous les membres y compris moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tru Calling: compte à rebours. La nouvelle série carton !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling: compte à rebours. La nouvelle série carton !!!!   Tru Calling: compte à rebours. La nouvelle série carton !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tru Calling: compte à rebours. La nouvelle série carton !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere-and-co :: Culture de l'étrange :: Séries T.V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser