mystere-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystere-and-co

Vous voulez flirter avec les phénomènes bizarres? Ce forum est donc fait pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefertar
Invité




Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaires Empty
MessageSujet: Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaires   Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaires EmptyJeu 13 Oct - 13:32

Un livre à ne manquer sous aucun pretexte ...

En fait, il est partagé en 10 livres.
Il y a déjà eu le film des 3 premiers livres...

Voici l'histoire:

Violette (14 ans), Klaus (12ans) et Prunille(encore un ptit bout de chou) apprennent la mort de leur parents dans l'incendie de leur maison alors que ceux-ci jouaient au bord de la plage.

Ils n'ont aucun membres de la famille proche alors Mr Poe, le banquier de Monsieur et Madame Beaudelaire va rechercher de la famille éloignée...

Les enfants beaudelaires vont être placés chez un oncle éloigné.. Le comte Olaf.

Malheureusement, les parents Beaudelaire ont laissés une fortune à leur enfants qu'ils ne toucheront que quand Violette aura 18 ans. Mais le comte Olaf veut mettre la main dessus...

C'est ensuite un nombre énorme de tuteur où vont passer les orphelins...

Mais le comte Olaf va les poursuivre...

Un livre superbe que je vous conseille de lire... (enfin des livres) La facon décrire du mec est extraordinaire...

Il coupe les scènes de suspense pour vous parlez et vous expliquer les choses alors que vous vous voulez savoir ce qui va se passer !!

Epoustouflant...

ABE

Nefertari
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
Sage
Guillemot


Nombre de messages : 52
Localisation : ou personne ne s' en attend!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaires Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaires   Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaires EmptyVen 14 Oct - 14:26

Je connais mais j' ai jamais voulu lire ce livre( enfin ces livre) car les images de la premiere couverture sont pas super belle, mais sa ma donné envie de le lire!!!!!!!!!!!

mici boucou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaires Empty
MessageSujet: lol   Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaires EmptyJeu 3 Nov - 18:40

Enfin, on ne juge pas un livre à sa couverture, ni à son épaisseur lol

Si je trouve le temps j'essaierai de me le procurer mais bonh j'ai déjà pas mal de bouquins à lire avant... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaires Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaires   Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere-and-co :: Culture de l'étrange :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser