mystere-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystere-and-co

Vous voulez flirter avec les phénomènes bizarres? Ce forum est donc fait pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau forum sur le paranormal va ouvrir ses portes !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Un nouveau forum sur le paranormal va ouvrir ses portes !!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau forum sur le paranormal va ouvrir ses portes !!!!   Un nouveau forum sur le paranormal va ouvrir ses portes !!!! EmptySam 19 Mar - 22:20

Bonjour et Bienvenue sur mystere-and-co !!!!!


Comme vous pouvez le remarquer ce site est dédié au paranormal.
Pour l'instant, il est en construction ( notamment je dois rédigé les principaux articles de toutes les catégories du forum).
Toutefois j'ai laissé certaines rubriques à votre disposition, vos témoignages et autres (si vous avez qqch à me faire part ou des conseils pour amméliorer ce forum).
Vous pouvez dès à présent vous enregistrez en tant que membre de ce forum (rubrique "enregistrer"). Vous pourrez par la suite (lorsque le forum ne sera plus en construction) poster vos propres articles et contribuer vous aussi à la vie de ce forum.
Si vous vous enregistrez je vous préviendrai dès que le forum sera officiellement ouvert.
Par la suite, un tchat sera créer pour faciliter les discussions des futurs membres.

Vous pouvez dès à présent faire de la pub pour ce forum autour de vous et vous enregistrer.

Merci de votre contribution et j'espère de votre fidélité future.

L'administrateur: Zéphyr[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
 
Un nouveau forum sur le paranormal va ouvrir ses portes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum...
» Le forum mystere-and-co
» avis aux administratrices du forum
» Plagiat de notre forum interdit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere-and-co :: News,coin privé, us et coutûmes, mode d'emploi :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser