mystere-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystere-and-co

Vous voulez flirter avec les phénomènes bizarres? Ce forum est donc fait pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dangereuse alliance - au coeur de la magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefertar
Invité




Dangereuse alliance - au coeur de la magie Empty
MessageSujet: Dangereuse alliance - au coeur de la magie   Dangereuse alliance - au coeur de la magie EmptyMer 20 Avr - 19:07

Dangereuse alliance – au cœur de la magie


Les Sorcières d’Eastwick’ sont maintenant trois jeunes filles appelées Nancy, Bonnie et Rochelle, qui possèdent de mystérieux pouvoirs. Le trio cherche une quatrième personne pour compléter le carré magique. Et cela réussira. La nouvelle venue, Sarah semble être leur chaînon manquant. Ensemble elles pourront enfin exercer leurs pouvoirs paranormaux ce qui aura plus de conséquences que ce qu’elles n’avaient prévues.
(Résumé du DVD)



Cette histoire me tient à cœur car elle est au cœur de la magie !
C’est le meilleur exemple de la magie « moderne » que l’on trouve à notre époque. Le résumé sur le dvd est bien fait mais, j’ai décidé d’analyser pour vous le film, et d’en faire la critique :
La raison pour laquelle j’aime ce film est qu’il montre la réalité. Toutes les théories et formules sont authentiques. Ce qui le rend génial.
Dès le début, on s’accroche sans trop de difficulté à l’héroïne, Sarah. On se dit : « chouette, la magie, ça à l’air cool. »
Mais plus le film avance, plus on comprend la dangerosité de cette science. On y retrouve par ailleurs la règle du 3 x 3 !
La magie étant quelque chose de fantastique, elle est quand même soumise à des lois. Et surtout, les proches de ces sorcières en subissent les conséquences.

Autant dire que pour les personnes qui souhaite connaître (un peu près) tout sur la magie, ou plus exactement sur la sorcellerie, ce film vous est conseillé.

J’attends évidemment de vos nouvelles, pour les personnes que ça intéresse, afin de donner aux autres l’envie de le regarder.

A Bon Entendeur

Nefertari
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Dangereuse alliance - au coeur de la magie Empty
MessageSujet: Le film est génial !!!   Dangereuse alliance - au coeur de la magie EmptyMer 20 Avr - 23:49

C'est vrai, le film respecte assez bien la réalité.
Mais bonh, n'allez pas vous mettre à faire les fous au volant et passer au feu rouge (enfin dans le film, il était vert). Et le passage avec les serpents, j'ai pas trop aimé.lol

Sinon pour plus de précision les 4 sorcières ont fait une alliance pour obtenir les pouvoirs des 4 points cardinaux (donc elles sont 4: une pour le nord, l'autre le sud et les deux autres, l'est et l'ouest) mais bonh comme il y en a une qui fait que des conneries avec çà (la gothique), elles vont rencontrer des problèmes. Et puis je vais pas vous raconter tout le film à vous d'aller le voir !!! lol

Vous ne le regretterez pas (enfin, si pour celles et ceux qui n'aiment pas les bêtes rampantes parce que là, ils vont être servis !!!!!!) lol!

comme le dit si bien ma collègue: A bon entendeur

(faudra que je me trouve à l'avenir un petit truc de ce style pour cloturer mes messages, si jamais qqch vous venait à l'esprit n'hésitez pas à me le transmettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
 
Dangereuse alliance - au coeur de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie blanche - magie noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere-and-co :: Culture de l'étrange :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser