mystere-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystere-and-co

Vous voulez flirter avec les phénomènes bizarres? Ce forum est donc fait pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom of heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefertar
Invité




Kingdom of heaven Empty
MessageSujet: Kingdom of heaven   Kingdom of heaven EmptyDim 8 Mai - 22:44

Kingdom of heaven



J'ai aaadooorééé !

Il est trop génial !!

J'vous conseille d'aller le voir !!

Bon voici un p'tit résumé.

C'est l'histoire d'un maître forgeron (Orlando Bloom) qui en l'espace d'une journée à perdu son fils nouveau-né à son épouse. ça ce passe en France en 1184 et à cette époque, Dieu a beaucoup d'importance. Dans la même journée, il découvre enfin qui est son père et celui-ci lui propose de partir à Jérusalem pour se nettoyer de ses péches et de ceux de sa défunte femme.

Au début il ne veut pas mais par un jeu de hasard, il fuit et rejoind son père !

En fait, il a tuer un homme de Dieu et des gardes viennent le chercher mais les personnes avec qui il est dont son père le défende.

Son père est gravement blessé et avant de mourir, il fait son fils chevalier et baron par la même occasion.

Il a pour "ordre" d'obéir au roi et de défendre le peuple.

Alors il part à Jérusalem et va faire ce qu'on lui dit. Cependant, il tombe amoureux de la soeur du roi qui est mariée. Mais à cheval sur ses principes, il refuse de l'épouser ce qui entrainerai la mort du mari de celle-ci.

Ce mari donc Sybille, la princesse, ne veut pas, est très dangereux car il essaye de provoquer la guerre avec les Saladins (qui sont des musulmans). En fait, ils veulent tous Jérusalem qui est un endroit sacré pour tous (comme aujourd'hui encore !)

Malheureusement, quand le roi meurt, celui-ci vient au pouvoir grace à Sybille qui le fait roi.

Pourtant, notre cher Orlando va tenir sa parole et défendre le peuple jusqu'au bout.

Ce que j'ai aimé dans ce film, c'est que malgré que l'on parle de nouveau que de guerre, il y a plus que ça !

Il y a une valeur qui est inculquée et que j'adore !!!

N'importe quel roi pourra et décide pour moi de où et ce que je dois faire... mais mon esprit m'appartient et ce que je veux en faire avec aussi !!!

C'est un film avec une morale malgré se qu'on peut croire !

Orlando est denouveau génial dans ce film !
J'ai tellement adoré que je pense que je vais retourner le voir !!! Alors allez-y aussi.. bon si vous avez pas peur de voir des trucs un peu rép...

A Bon Entendeur

Nefertari

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom of heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere-and-co :: Culture de l'étrange :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser