mystere-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystere-and-co

Vous voulez flirter avec les phénomènes bizarres? Ce forum est donc fait pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentations Aglaé et Solobomb94190

Aller en bas 
AuteurMessage
Aglaé
Invité




Présentations Aglaé et Solobomb94190 Empty
MessageSujet: Présentations Aglaé et Solobomb94190   Présentations Aglaé et Solobomb94190 EmptySam 14 Mai - 18:31

ça fait un petit moment que je m'étais mise membre mais je m'étais pas encore présentée. J'ai 18 ans et j'habite dans le sud ouest de la France, à part ça j'aime beaucoup la musique (surtout en jouer!) , lire et pratiquer certains sports ( pas tous...!!) ben sinon... je vois pas trop ce que je pourais dire de plus alors le mieux c'est de me demander si vous avez des questions!
J'espère bien que ce forum va se développer, lentement mais surement lol!! et j'espère que vous nous ferez patager vos expèriences!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertar
Invité




Présentations Aglaé et Solobomb94190 Empty
MessageSujet: Re: Présentations Aglaé et Solobomb94190   Présentations Aglaé et Solobomb94190 EmptySam 14 Mai - 19:35

Merci pour ta présentation Aglaé et bienvenue à toi sur mystere-and-co.

Nous aussi on espère qu'il se développera !! Wink

Surtout n'hésite pas à écrire des articles pour nous aider un peu !!!

ABE

Nefertari
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Présentations Aglaé et Solobomb94190 Empty
MessageSujet: Salut Aglaé !!!!   Présentations Aglaé et Solobomb94190 EmptySam 14 Mai - 23:03

Bienvenue à toi, j'espère que tu participeras beaucoup aux différents sujets (et qui c'est, peut-être en écrira-tu !!!!!)

Si jamais il t'arrivait qqch de bizarre, n'hésite pas à nous en faire part !!! lol


@ bientôt sur mystere-and-co
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
solobomb
Invité




Présentations Aglaé et Solobomb94190 Empty
MessageSujet: Je suis nouveau   Présentations Aglaé et Solobomb94190 EmptyLun 7 Nov - 11:07

Very Happy Je suis nouveau sur le forum g 16 et j aimeré vous aidé avec votre forum voila

J ai vu quelque fenome bizare quipouront surment vous interessé ba voila


@++++ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nefertar
Invité




Présentations Aglaé et Solobomb94190 Empty
MessageSujet: salut   Présentations Aglaé et Solobomb94190 EmptyMer 9 Nov - 12:50

salut à toi solobomb94190



Pour le moment malheureusement, les candidatures pour le post de modérateur sont en attente ;0) et oui... il n'y a pas encore assez de membres pour avoir une activité qui nous obligerai à trouver dautres personnes pour nous aider pour le forum...

Mais n'hésite pas à faire des articles sur les phénomène que tu as vu et sur les trucs qui t'intéresse...

(Un bon membre actif c'est toujours mieux !!)

Encore bienvenue à toi !

ABE

Nefertari
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Présentations Aglaé et Solobomb94190 Empty
MessageSujet: Salut Solobomb94190   Présentations Aglaé et Solobomb94190 EmptyVen 11 Nov - 18:38

cheers Bienvenue sur mystere-and-co !!! cheers

On serait ravi que tu nous fasses partager ton expérience paranormale. Pour cela il faut te rendre dns le forum vos témoignages (catégorie "vous" il me semble). Comme tu es nouveau le fonctionnement du forum doit te paraître assez compliqué (et c'est normal ! lol! ).

Pour mieux te familiariser avec Mystere-and-co, tu peux te rendre dans le forum "mode d'emploi" en cliquant sur le logo du bonhomme qui se tape la tête sur son ordi (ou bien en cliquant sur le titre du forum "mode d'emploi" qui se soulignera lorsque tu passeras ta souris dessus). Ce forum t'expliquera entre autre comment utiliser la messageire interne pour communiquer en privé avec les autres embres, comment créer un nouveau message, rédiger un article,...

Aussi, je te conseille de te rendre dans le forum us et coutume (en cliquant sur us et coutumes) pour connaitre toutes les règles qui régissent Mystere-and-co...

En cas de problème, un administrateur peut t'aider. Dans ce cas envoie lui un message privé (le fonctionnement des messages privés t'est expliqué dans le forum "mode d'emploi"). On te rappelle que les administrateurs sont Nefertary, Guillemot (en apprentissage lol) et Moi-même.


Enfin, je tiens à te rappeler que ce forum appartient à tous les membres, si tu veux le faire vivre et le rendre attratif, il faut que tu puisses rédiger tes propres articles et participer aux articles des autres membres.

Encore une fois, bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentations Aglaé et Solobomb94190 Empty
MessageSujet: Re: Présentations Aglaé et Solobomb94190   Présentations Aglaé et Solobomb94190 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Aglaé et Solobomb94190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere-and-co :: Vous :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser