mystere-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystere-and-co

Vous voulez flirter avec les phénomènes bizarres? Ce forum est donc fait pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillemot
Sage
Guillemot


Nombre de messages : 52
Localisation : ou personne ne s' en attend!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) Empty
MessageSujet: Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai)   Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) EmptyMer 18 Mai - 18:27

Bonjour!!!!
simpa la musique X.files lol Laughing Laughing Laughing !!!!!!!
Alors salut a tous!!!Je m appelle Vincent et depuis quelque temps je fais des recherche sur la sorcellerie et le paranormal...
J ai cherché partout sur le web si il yavait des ecole consacrée a la sorcellerie.pourrez vous y repondre???
Alors moi j adore la sorcellerie et le paranormal et mes copain me dise que je serais gothique et je leur ai dit:Et alors!!!
Mais je vous assure que je ne suis pas gothique!!!
J aime aussi la nature et lire(surtout les harry potter ou des livre de sorcellerie!!!
Quand ma tante a divorcer avec mon oncle...des choses bizarre se son passé quand j était avec ma tante:je devienais des chose personnel au gens,j avais beaucoup d intuition etc...
Alors une fille ma conseiller de venir sur ce forum et.... Je suis trop content!!!!!!
J espere que vous m aiderez a trouver pourquoi il y a eu des fait paranormaux autour de moi et si j ai un don.
Bon voila!!!!je vais m arreter la!!!!



PS: j adore votre forum!!!!!!!!!!!!et jai 13 ans!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertar
Invité




Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) Empty
MessageSujet: Re: Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai)   Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) EmptyMer 18 Mai - 21:00

Salut Guillemot ou vincent... c'est comme tu veux...

ça fait plaisir de voir que notre forum fait un peu parler de lui... Wink

je serai incapable de te dire si il y a vraiment des écoles de sorcellerie mais si jamais ta des questions en la matière... je suis l'experte du coin... cheese

(Zéphyr met toujours dans ses messages que si y'a des questions à creuser.. c'est avec moi qu'il faut voir... tongue grrrr)...

Alors si jamais t'as qua me mettre un mess...

Bienvenu à toi (j'lai pas dit... oups ! affraid

Et j'espère que tu te plaira sur mystere-and-co...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) Empty
MessageSujet: Salut Guillemot et vive la solidarité masculine !!!!   Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) EmptyJeu 19 Mai - 21:38

Bienvenue à toi Guillemot, il faut dire que j'attendais ta venue avec impatience !!!! Enfin je ne serai plus le seul gars de ce forum !!!!
Pour guillemot : hip hip hourra cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bonh bref, fini les plaisanteries !! lol
J'espère que ce forum te plaira et que tu en parleras autours de toi !! lol
On a besoin d'ambassadeurs du forum, lol. Et en avant première je ne cache pas que ce forum deviendra le forum officiel d'un site web !!!! Mais chut c'est top secret: Nefertary va m'en vouloir. En fait nefertary va créer un site.... Donc comme tu le dis si bien, nefertary si vous voulez plus de renseignements: s'adresser à Nefertary !! mdr

Sinon Guillemot, j'espère que tu prendras une part active, que tu nous raconteras tous les phénomènes paranormaux que tu as vécu (rubrique: vos témoignages) et que tu pourras nous rédiger quelques articles de ta composition (en tout genre: phénomènes paranormaux, poèmes, animaux mythiques,...).. Encore Bienvenue à toi Guillemot, bienvenue à toi dans la communauté de Mystere-and-Co !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) Empty
MessageSujet: oh   Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) EmptyJeu 19 Mai - 21:40

au fait guillemot, qui t'a parlé de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Guillemot
Sage
Guillemot


Nombre de messages : 52
Localisation : ou personne ne s' en attend!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) Empty
MessageSujet: Re: Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai)   Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) EmptyVen 20 Mai - 13:57

Merci baucoup pour cette acceuille!!!!!!!!! dwarf dwarf dwarf
et Nefertari je te poserais des question si j en ai!!!
Pour te repondre Zéphyr,je ne sais pas qui me la dit, c était sur un site de tchat qui se nomme:habbohotel0.Je sais juste que c était une fille et quelle avait 20 ans!!!
voila et encore merci pour votre acceuille!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) Empty
MessageSujet: ok   Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) EmptyVen 20 Mai - 15:04

Benh de rien. Lol
On dirait que l'on commence à par ler de nous. lol
C'est bien, la liste des membres va peut-être s'élargir. lol
Au fait, Guillemot, tu es le 13 ème membre et en plus tu es le plus jeune: décidément tu n'as pas de chance (voir rubriques: croyances et le forum superstitiions)

Vous comprendrez donc que il faut ramener au plus vite de nouveaux membres !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Guillemot
Sage
Guillemot


Nombre de messages : 52
Localisation : ou personne ne s' en attend!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) Empty
MessageSujet: Re: Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai)   Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) EmptyVen 20 Mai - 17:46

OOOOHHHHHHHHHHH NNONNNNNNNNN!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
je suis tres supersticieux!!!!!!!!!!
non je plaisante et le pire c est que le vendredi 13(la semaine derniere) jai eu une malchance pas possible!!!!!!!
jai faillit pas allé aune sorctie de classe!!!!!!
c est la premiere fois!!!
bon j espere que le 13 ne me portera aucune malchance dans ce forum meme si sa menbete un peu...lol Laughing Laughing Laughing Laughing
au fait,merci de mavoir prevenu!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertar
Invité




Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) Empty
MessageSujet: Re: Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai)   Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) EmptyVen 20 Mai - 21:32

Ben en effet Zéphyr, ça fait plaisir de voir que sur des forums qu'on connait pas les gens parlent de nous !!!

Au fait Guillemot, c'est vraiment des conneries que le vendredi 13 porte malchance !

La preuve, le 13 est mon chiffre fétiche...

Et savez-vous pourquoi ???

...
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé
Invité




Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) Empty
MessageSujet: Re: Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai)   Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) EmptyVen 20 Mai - 21:33

Salut à toi Guillemot!!! Very Happy
Bienvenue sur ce forum! j'espère que ce forum pourra t'apporter des réponses et que tu nous fera partager tes expèriences!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertar
Invité




Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) Empty
MessageSujet: Re: Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai)   Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) EmptyVen 20 Mai - 21:45

j'ai découvert qui avait parlé du forum à notre cher Guillemot !!

Ma soeur adorée ... Rolling Eyes ...

et oui.. c'est de famille chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) Empty
MessageSujet: Hmmm   Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) EmptyVen 20 Mai - 22:22

Merci la famille à Nefertary !!!!!
Merci Malissia !!!!!!
Merci Néfertary !!!
Merci tout le monde !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Evanessi
Invité




Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) Empty
MessageSujet: Re: Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai)   Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) EmptyVen 20 Mai - 22:32

Salut Guillemot!

Moi c de la famille indirect à Nefertari. J'connais aussi sa soeur adorée, elle est super sympa!

Bienvenue sur ce forum! Ca fait plaisir de voir de nouveau membres!
J'espère qu'on pourra t'apporter plus de chance, de réponses et faire ta connaissance! sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
Sage
Guillemot


Nombre de messages : 52
Localisation : ou personne ne s' en attend!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) Empty
MessageSujet: Re: Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai)   Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) EmptySam 21 Mai - 0:16

Merci beaucoup pour votre acceuille!!!
Mais il faut que je vous avoue que mon chiffre fetiche est maleuresement le 13!!!!!
bon tanpis c est pas grave mais c est vrai que c etait que le vendredi 13 que j ai eu enormement de malchance!!!!je sais pas pk mais se n est pas une coinsidense(je ne croit pas au coinsidenses)
et merci a ta soeur!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) Empty
MessageSujet: Lol   Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) EmptySam 21 Mai - 23:16

Guillemot pour pas que la malédiction du 13 s'acharne sur toi (et copmme tu es le plus jeune: pas de chance....!!!!), il faut que tu nous ramènes de nouveaux membres et que tu parles du forum autour de toi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) Empty
MessageSujet: Re: Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai)   Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere-and-co :: Vous :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser