mystere-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystere-and-co

Vous voulez flirter avec les phénomènes bizarres? Ce forum est donc fait pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions)

Aller en bas 
2 participants

Avez-cous aimé la chanson ?
Oui
Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions) Vote_lcap100%Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions) Vote_lcap0%Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions) Empty
MessageSujet: Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions)   Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions) EmptyLun 23 Mai - 22:28

Et bien voilà pour ceux qui ne le sauraient pas encore Zéphyr( je parle de moi à la 3ème personne, çà le fait pas quand même) attaque sa 4 ème chanson. Et pour ceux à qui çà intéresse. J'écris une chanson franco-anglaise ou anglo-française ( c'est pareil mais en plus dur). Donc je ne vous mets que le début de ma chanson pour l'instant j'ai pas encore fini le reste. le début m'a pris que 1 heure (c'était vitefait).

Donc voilà la chanson qui m'a inspirée c'est la chanson d'Emma Daumas et d'Eskobar "you got me". Mais la mienne n'a rien avoir avec la leur.
Je vous laisse juger par vous même. Pour les esprits malveillants, il n'y a rien de personnel dans cette chanson.Ah oui tant que j'y suis j'attends la correction grammaticale et orthographique (n'est ce pas Evanessia ? lol! çà ce n'est pas une allusion puisque çà vise directement qqn ) !!!!


Donc allez là voici:


Impossible love / Impossible amour

You know my love
But I can’t stand it today
Cause of your charm
I was letting myself tempt


Moi j’avais envie
De ne faire qu’un avec toi
J’arrête, c’est fini
Mon cœur ne bat plus pour çà



REFRAIN :

Je t’en supplie sors de ma vie
You’re haunting my nights
Et tes sourires me font souffrir
I wanted to cry


Et oui je vous laisse sur votre faim (désolé, je vais la continuer et la finir au plus vite, mais je me réserve l'exclusivité de la fin... Et qui sait peut-être qu'une maison de disques nous remarquera. Tiens, on dirait bien une allusion...). Allez dîtes moi si cette chanson vous a laissé froid comme la glace ou au contraire vous a mis le feu (tiens, tiens on dirait encore une allusion....!!!!!). Ne me décevez pas car il faut se méfier de l'eau qui dort (tiens une autre)

Bonh allez bientôt je préparerai du gâteau au chocolat (tiens encore une !!! ). Alors Nefertary: à quand la prochaine partie de cluedo, il faudra que tu m'expliques les règles du jeu. Il y a un pt que je ne comprend pas, en particulier les cases avec les loupes sur le plateau de jeu (tiens 2 allusions d'un coup)

Allez donnez moi vos impressions sur la chanson et sur les allusions pour ceux qui ont compris (en privé)Ceux qui n'ont rien pigé, laissez tomber, çà vous donnerait mal à la tête !!!




A.B.E (tiens, tiens, tiens, tiens, tiens, décidément c'est truffé d'allusions ici). Alors Arwana (tiens qui c'est celle-là ? , elle n'est pas parmis la liste des membres!!!!) pourras-tu mieux faire ? ( en allusions ?!!!).


Vive le Papier ménage, les costumes de bains, les natels. Ils me tardent de rencontrer la vache violette (encore une mais c'est la dernière)




Zéphyr (deviendrait-il fou ?! geek rendeer drunken )
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Nefertar
Invité




Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions) Empty
MessageSujet: Re: Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions)   Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions) EmptyMar 24 Mai - 19:16

j'en rajouterai encore ...



Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

lol!

J'lai ait toute comprises...

Appart ça, c'est du vécu ta chanson ??? (j'suis curieuse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
Sage
Guillemot


Nombre de messages : 52
Localisation : ou personne ne s' en attend!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions) Empty
MessageSujet: Re: Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions)   Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions) EmptyMar 24 Mai - 19:55

Moi je vote oui!!!!!
mais mintenant que je suis modérateur,je peux faire coi???
Revenir en haut Aller en bas
Nefertar
Invité




Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions) Empty
MessageSujet: Re: Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions)   Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions) EmptyMar 24 Mai - 20:25

Pour le moment on t'a pas fait administrateur donc pas grand chose !!

Le plus important et de contrôler ce qui circule dans les postes où tu es modérateur !!! (on se concertera pour ta nomination en temps qu'administrateur !!!)

C'est aussi cool quand il y a des nouveaux que tu leurs envoi un message de bienvenue, un truc simpa !!!

D'ici là je me consulterai avec Zéphyr...
C'est juste que là il peut plus venir car il a explosé son forfait !!

ABE (A Bientôt Et oui ... ) .. nul à chier je sais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions) Empty
MessageSujet: Re: Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions)   Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chanson (ou l'administrateur nous gave ac ses allusions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Victoire est En Nous
» Hello !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere-and-co :: Vos créations :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser