mystere-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystere-and-co

Vous voulez flirter avec les phénomènes bizarres? Ce forum est donc fait pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'en ai une pas mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefertar
Invité




J'en ai une pas mal... Empty
MessageSujet: J'en ai une pas mal...   J'en ai une pas mal... EmptyVen 27 Mai - 18:37

L'autre nuit, de mercredi à jeudi , y'a un truc trop étrange qui met arrivé !!!

Je dormais paisiblement, quand j'ai sentie un courant froid et j'ai entendu comme quelqu'un qui murmurait mon nom !! Je me suis retourné et j'ai vu un visage penché sur moi !! Bon évidemment je n'étais pas bien réveillé et j'ai vu ce visage une fraction de seconde et il a disparu !! Mais je suis persuadé que quelqu'un était penché sur moi !!

J'ai regardé autour de moi et il y avait personne !! Ma porte n'avait pas bougée non plus...

Je me rendort plus ou moi et quelque minutes après, j'entent le porte habits de ma porte claquer contre celle-ci je me retourne denouveau mais la porte n'avait pas bougée !!

Bizarre non ???
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
Sage
Guillemot


Nombre de messages : 52
Localisation : ou personne ne s' en attend!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

J'en ai une pas mal... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai une pas mal...   J'en ai une pas mal... EmptyVen 27 Mai - 21:00

Oué c bizare.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai une pas mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere-and-co :: Vous :: Vos témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser