mystere-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystere-and-co

Vous voulez flirter avec les phénomènes bizarres? Ce forum est donc fait pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment utiliser la messagerie interne de m-a-c leçon n°4

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Comment utiliser la messagerie interne de m-a-c leçon n°4 Empty
MessageSujet: Comment utiliser la messagerie interne de m-a-c leçon n°4   Comment utiliser la messagerie interne de m-a-c leçon n°4 EmptyVen 26 Aoû - 16:50

Pour utiliser la messagerie interne cliquer sur le petit logo
en haut de votre écran Comment utiliser la messagerie interne de m-a-c leçon n°4 Ani018
Il se peut que vous n'ayez aucun message dans ce cas à côté du logo il y aura : pas de nouveau message
en revanche si vous avez un message cela vous sera signalé

cliquez y dessus.

Vous serez envoyer vers votre boîte de réception (si vous avez un message cliquez sur le sujet de ce message pour le lire)

Si vous voulez rédiger un message (par exemple des compliments pour moi lol! ) cliquer sur Comment utiliser la messagerie interne de m-a-c leçon n°4 Post
vous serez alors envoyer vers une nouvelle fenêtre intitulée "Envoyer un nouveau message"

Entrer le nom d'utilisateur ( c'est à dire le nom du destinataire de votre message ) en l'occurence moi lol! ou alors si vous ne vous rappelez plus du nom du destinataire ou si vous ne savez pas comment çà s'écrit (la honte quand même si vous ne savez pas écrire Zéphyr) cliquez sur "Trouver un nom d'utilisateur" mettez une jolie petite étoile dans le rectangle * puis cliquez sur "rechercher" une nouvelle petite fenêtre apparait avec une flèche à coté cliquez sur cette flèche pour voir tous les membres de mystere-and-co (classés par ordre alphabétique) puis cliquez sur le membre auquel vous voulez envoyer un message (à titre d'informations je suis tout en bas comme je commence par un Z) puis cliquez sur sélectionner.

Une fois cela de faire vous revenez là où vous devez rédiger votre message le nom du destinataire est à présent rempli taper votre sujet du message puis votre message (comment rédiger un message se rapporter aux leçons précédentes je crois que c la numéro 2). Une fois rédigé, cliquer sur envoyer.
un message de confirmation apparaîtra pour confirmer votre envoie.

P.S: surveillez votre boîte de réception pour voir si vous avez de nouveaux messages !!!


Penser à supprimer vos messages de votre boite de réception de temps en temps pour libérer de l'espace( cocher les cases sur la droite puis cliquez sur supprimer la sélection ou sur tout supprimer si vous voulez tout supprimer dans ce cas pas besoin de cocher les cases)

Vous avez égalment une boîte d'envoie, messages envoyés, archives, mais je vous laisse découvrir par vous même (rien de tel que d'apprendre par soi meme)

P.S: si vous n'avez tjrs pas compris à quoi servent les messages envoyés, archives, boîte d'envoie vous n'avez qu'à m'envoyer (ou à un autre administrateur si je mets du tps à répondre) un message (hé! hé! hé!) lol!

Vous savez maintenant utiliser la messagerie interne et envoyer des messages c'est très bien !!! rendez vous à la leçon suivante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
 
Comment utiliser la messagerie interne de m-a-c leçon n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere-and-co :: News,coin privé, us et coutûmes, mode d'emploi :: Mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser