mystere-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystere-and-co

Vous voulez flirter avec les phénomènes bizarres? Ce forum est donc fait pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques du mystère

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefertar
Invité




Les Chroniques du mystère Empty
MessageSujet: Les Chroniques du mystère   Les Chroniques du mystère EmptySam 23 Avr - 13:14

Les chroniques du mystère :

Les chroniques du mystère est une p’tite émission sur la chaîne « Planète » pour ne pas la nommer, qui parle d’histoire invraisemblables.
Mais le truc sympa, c’est qu’il y a des histoires vraies et des fictions (histoires inventées).
Je vous propose (par sondage) de vous faire choisir entre plusieurs histoires de cette émission. Il vous suffira de voter pour les histoires qui à votre avis sont vraies.

Bientôt je vous metterais des ptites histoires.

A Bon Entendeur

Nefertari
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Les Chroniques du mystère Empty
MessageSujet: Super comme émission   Les Chroniques du mystère EmptyLun 2 Mai - 21:50

Mais il faudrait dire les horaires et les dâtes.
J'y suis tombé une fois par hasard et je suis tombé sur l'épisode de la chaise (je sais pas si tu l'as vu : c'est une chaise qui porterait la pouasse à tous ceux qui se sont assis dessus et celle là : elle est vraie: je n'en revenias pas !! lol)

Sinon Nefertari ton idée de sondages avec des histoires est pas mal: à quand ce sondage ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Nefertar
Invité




Les Chroniques du mystère Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du mystère   Les Chroniques du mystère EmptyMer 4 Mai - 18:32

Ben je ne donnerai pas l'heure car si je fait un sondage et tout le monde connait la réponse, y'a pu de mystere ...

C'est bientôt faut pas s'en faire !!!

C'est juste que j'arrive dans la phase des examens alors faudra s'armer de patiente !!!

A pluche chef adoré... tongue

Nefertari
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Invité




Les Chroniques du mystère Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du mystère   Les Chroniques du mystère EmptyDim 8 Mai - 23:06

jve connaitre les n'histoireuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertar
Invité




Les Chroniques du mystère Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du mystère   Les Chroniques du mystère EmptyMar 10 Mai - 23:12

puisque l'audience... Wink réclame des histoires, vous en trouverez deux ce week-end et il faudra me dire laquelle est réelle et laquelle est fictive !!

J'vous laisse patienter ! surtout toi ma chère Maylis !!!

A pluche...

signé: moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Les Chroniques du mystère Empty
MessageSujet: ma chère nefertarie   Les Chroniques du mystère EmptyMer 11 Mai - 20:00

Nefertary et pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir canalsat ?
Il faut donc que tu nous racontes quelques unes de ces histoires...
Mais je sais que tu es occupée avec tes exams, çà attendra...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Nefertar
Invité




Les Chroniques du mystère Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du mystère   Les Chroniques du mystère EmptyMer 11 Mai - 21:56

pas de prob !!! J'en ai deux qui sont prêtes et je vais les mettres !! Mais ce n'est pas celle de la chaise ! sorry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques du mystère Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du mystère   Les Chroniques du mystère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum mystere-and-co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere-and-co :: Articles :: Légende ou réalité ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser