mystere-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystere-and-co

Vous voulez flirter avec les phénomènes bizarres? Ce forum est donc fait pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Identity – et si c’était vrai…

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefertar
Invité




Identity – et si c’était vrai… Empty
MessageSujet: Identity – et si c’était vrai…   Identity – et si c’était vrai… EmptyDim 24 Avr - 14:33

Identity – et si c’était vrai…



Une nuit d’orage. Dix étrangers se réfugient dans un motel. Au cours de la nuit, ils se font assassiner, les uns après les autres…
(Résumé DVD)



Et oui… mes critiques commencent toujours par les résumés DVD !
J’vais vous dire pourquoi… simplement parce que pour certaines personnes, il leurs suffit d’lire le résumé pour vouloir voir le film et pour d’autres (comme moi), la critique d’un film leurs en dit plus long dessus.
Bien sur, la plupart du temps, j’vous parle de film que j’ai aimé… bon j’arrête de causer !
Voici ce que j’en pense de celui-là :

Malgré que ce film n’ait rien à voir avec la magie, il est super bien.
Il est difficile de vous dire beaucoup de trucs dessus car la chute du film ne tient qu’à un fil.
L’histoire est celle de 10 personnes coincées dans un Motel morbide (et oui… encore !) et qui meurent les uns après les autres.
Il faut que l’assassin soit arrêté rapidement car c’est une question de vie ou de mort (c’est le moins qu’on puisse dire !).
En bref, le combat se passe à un niveau plus élevé que celui de la réalité…

Si vous désirez comprendre cette dernière phrase, regardez le film… !

A Bon Entendeur

Nefertari
Revenir en haut Aller en bas
 
Identity – et si c’était vrai…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillemot bjour!!!!!(Vincent en vrai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere-and-co :: Culture de l'étrange :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser