mystere-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystere-and-co

Vous voulez flirter avec les phénomènes bizarres? Ce forum est donc fait pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions... Empty
MessageSujet: Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions...   Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions... EmptyDim 21 Aoû - 15:10

Bonjour à tous et Bienvenue dans ce nouveau type de concours.
Comme son nom l'indique le but de ce concours est de deviner ce qui va se passer postérieurement.

Le but du jeu est assez simple (par contre essayer de répondre à ce concours n'est pas une mince affaire lol! ).
Je vais vous donner une dâte et vous allez essayer de trouver l'événement qui va s'y dérouler.

Voici les règles du jeu:

- Le jeu prendra fin 3 jours avant la dâte annoncée (on ne sait jamais si il y en a qui lise le journal ou qui regarde le journal téléviséet qu'il y a un événement qui trâine sur plusieurs jours...)
- Je n'accepterai que les événements nationaux (qui se déroulent en France - déolé pour les Suisses) et/ou internationaux (partout dans le reste du monde- là vous pourrez tenter votre chance lol! )
- Dans votre réponse, si vous le pouvez essayer de mettre des détails comme le type d'événement, où çà va se passer, comment çà va se passer,...


Conseils pour réussir:

- Tout comme les conseils énoncés dans l'autre type de concours "Développer votre intuition/télépathie", il faut se détendre.
- Vous pouvez fermer les yeux si çà peut vous aider à vous concentrer.
- Vous devez vous laisser envahir par des sensations, des couleurs, des formes, des émotions,...


CONSEIL SUPER UTILE:

Afin d'avoir un taux de concentration maximal, le mieux est d'essayer de faire cet exercice avant de dormir, allongé dans son lit. Il suffit de penser 5 bonnes minutes à la dâte en question puis de faire le vide autours vous (après ces 5 mn, il ne vous faudra plus penser à la dâte ni à quoi que ce soit). Je sais c'est super dur de ne penser à rien juste avant de dormir parce que c'est à ce moment là que l'on pense à tout et à n'importe quoi. Voici donc pour vous une méthode de respiration qui vous aidera à vous détendre et à ne penser à rien après les 5 mn qui seront passées.

la méthode en question:
Déjà il faut que vous soyez allongés sur votre lit et plus précisément allongé sur le dos. Puis il faut que vous respiriez lentement et calmement par le nez. Vous inspirerez par le nez et vous expirerez par le nez ( évitez donc d'ouvrir la bouche à moins que vous ne commenciez à vous étouffer !!! lol! ). Au cours de cette méthode de détente et afin de penser à rien, il faudra vous concentrer sur et uniquement sur votre respiration (sentez votre poitrine se lever, votre inspiration et expiration). Ceci vous permettra de vous détendre et de ne penser à plus rien.
Puis il se pourra que la fatigue vous envahisse, ne résistez pas endormez-vous. Il se pourra qu'au cours de la nuit vous rêviez à ce qui va se passer à la dâte en question...!!!!


Voilà maintenant les règles sont dîtes voici la dâte en question :


16 Septembre 2005



Je vous souhaite à tous Bonne Chance.

N.N.B: Les résultats seront publiés la semaine qui suivra le 16 septembre, le temps pour moi d'éplucher la presse !!!


Zéphyr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions... Empty
MessageSujet: Et bien personne ne veut participer ?!   Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions... EmptyMar 6 Sep - 11:58

Bon et bien puisque personne ne veut participer: je me lance.

ENFIN UN CONCOURS AUQUEL JE PEUX PARTICIPER !!!!!!! Very Happy

(si des membres continuraient les concours déjà existants ou pourraient en inventer d'autres, peut-être pourrais-je y participer...! Crying or Very sad enfin)

Bonh alors le 16 septembre 2005, je pense qu'il y aura soit une grande tempête de neige soit de grosses innondations. Ou peut-être les deux...


Voilà certainement que ce ne sera pas çà car j'ai répondu vitefait (l'exemple n'est pas à suivre)


Morale de l'histoire: faîtes ce que je dis, ne faîtes pas ce que je fais. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Guillemot
Sage
Guillemot


Nombre de messages : 52
Localisation : ou personne ne s' en attend!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions...   Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions... EmptyMer 7 Sep - 16:55

Moi je ne sia spas mais quand j' ai touché la date sur l' écran j' ai resentit du froid!!!

Alors je pense qu' un evénement par rapport avec le froid va se produire!!!

sinon pour la prémonition j' ai vu de blanc, c' est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions... Empty
MessageSujet: LOL   Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions... EmptyMer 7 Sep - 18:23

Et bien Guillemot,
c'est bizarre que tu dises çà. lol
Moi aussi g répondu un peu pareil...
Siçà arrive on sera deux gagnants benh sinon on aura perdu tous les 2 !!!! lol


patientons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Guillemot
Sage
Guillemot


Nombre de messages : 52
Localisation : ou personne ne s' en attend!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions...   Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions... EmptyVen 16 Sep - 13:54

Sa a fonctionné!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes vendredi 16 septembre et chez moi il fait froid, il pleut!!!
Et toi Zéphyr?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions... Empty
MessageSujet: hmmm hmmm   Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions... EmptyVen 16 Sep - 15:58

Euh... Par où commencer...

Ecoute Guillemot, le but du jeu c'est de trouver un événement important qui se passe aujourd'hui dans la presse nationale ou internationale.

Chez toi, il pleut et il fait froid, benh pk pas ? Il y aura quelques rhumes, c'est tout: pas de quoi faire la une dans les journaux.... ! lol!
(personnellement pour ce qui est de la météo, chez moi il fait grand beau: le ciel est bleu et il fait soleil, déménagez vers le sud !!! lol)
Tu me fais vraiment rire Guillemot parfois... lol

Mais qui sait: le 16 septembre n'est pas encore terminé.
Peut-être y aura t'il vraiment une tempête de neige voire des inondations
patience, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions...   Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Type de Concours: développez vos prémonitions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum...
» Un nouveau forum sur le paranormal va ouvrir ses portes !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere-and-co :: Théorie & Pratique :: Expérimentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser